samedi 15 mars 2008

mon tricycle amélioration suite


samedi 15 mars j'ai profité d'un rayon de soleil pour sortir mon joué.
et prendre des photos pour vous montrer les améliorations terminées.
comme vous pouvez le voir, j'ai 2 fanion dont un plus cour que l'autre c'est fait pour une meilleur visibilité surtout au dessus des cotes cela permet aux camions de me voir mieux; effet garanti j'ai pas eu a me plaindre des automobiliste jusqu'à présent, bien sur je ne compte plus les coup de klaxon, amicaux ou pas....
je roule de nuit pour le retour de mon travaille, et la aussi pas de problème une bonne visibilité de l'arrière comme de l'avant, j'ai mis des bracelets fluorescents autour de mes chaussures et cela fait un mouvement avec le pédalage, les voiture arrivant de face se demande ce que c'est et du coup ralentissent.