mercredi 2 juillet 2008

quand sa casse!!!

mardi soir je décide d'aller faire un tour pour maintenir la forme, je prend la nouvelle voie verte au bord du canal, je parcours les 10 kilomètres à vive allure faisant un moyen de 32 k/h ,je décide j"allais faire un tour en ville et d'un seul coup alors que je roulais doucement un maillon de la chaîne se décroche et vient se coincer dans la fourchette du dérailleur avant.
bonjour la galère j'ai pu me sortir du pétrin et repartir sauf que j'ai fait même pas 1 kilomètre la chaîne casse net.
j'ai pas eu le courage de sortir de nouveau les outils j'avais les mains noir de graisse j'ai ramassé la chaîne et traîner le tricycle jusque chez moi 3 kilomètres à pieds ça use dit la chanson sauf que la c'est la chaîne qui me dit quel est usé .
de retour à la maison je la pose à terre et la mesure pour aller en chercher une le mercredi matin .
elle mesure 3.70 m
ce qui fait l'équivalant de 3 chaînes de vélo..