jeudi 12 novembre 2009

sortie club 11 novembre 2009









bonjour a tous le club C.C.R c'est donné rendez vous a Pierrefonds, pour un départ groupé, sur un parcourt de 50 kilomètres, le temps était gris mais pas de pluie, l'aire été humide, mais dans l'après midi le soleil a fait une timide apparition pour nous dire qu'il était bien la.
j'ai fait une moyenne de 18.1 k/h se qui est beaucoup pour moi j'ai pas l'habitude de rouler en groupe moi qui roule tranquille a 16 de moyenne cela m'a fait du bien de rouler plus vite.
en tout cas une journée fort sympathique nous étions une bonne trentaine, et nous avons fini par un restaurant a Pierrefonds...
nous sommes allez a la clairière de l'armistice ou il y avait beaucoup de vélo pour un hommage a touts les morts de ces guerres.
Compiène est bien mais les pavés pas terrible.
bref il y aura d'autre photos quand mes amis du C.C.R me les aurons fait parvenir je ne manquerais pas de vous les faire partager. a bientôt Luc