dimanche 16 août 2009

mardi 4 Chti tour à Bergues





sur les circuits de la veille, j'ai eu droit à des remarque plutôt désagréable, venant de cyclo qui me doublaient.
j'ai même eu doit à un pédale féniant d'une bande de cyclo qui buvaient une bière a la térrasse d'un café, j'ai fait demi tour pour leurs parlé du pays...
du coup j'ai préfèré annoncer la couleur pour le reste de la semaine fédérale, avec un écriteau ( je suis handicapé) ..
cela a changé les comportements, j'ai eu droit a beaucoup de bonjour, et des bravos, sans compter les encouragements, et puis cela à motivé certain a remonté sur leurs vélo quand je les dépassé en moulinant tranquillement dans les cotes alors qu'eux ils poussaient leurs montures.
ce jour j'ai fait 138 kilometres avec 21,4 de moyenne ,il faut dire que c'etait plat de chez plat mais après Bergues le vent de face sur 35 kilomètres.
à Bergues je vois les copains du club de vélo qui rentrent dans un bar, je viens a leurs rencontre pour avec eux boire un verre de limonade local, celle qui est jaune avec des bulles.cela fait du bien, j'en profite pour manger 2 pains aux raisins que j'ai dans mes sacoches depuis le matin le sucre et bien fondu, c'est un régal.
je quitte les potes et m'allonge sur mon tricycle pour faire le tour de la place de Bergues, quand tout a coup j'entends mon prénom, pour découvrir des amis du club de Louhans, ils m'invitent
à boire une limonade histoire de féter les retrouvailles.et une de plus dans la musette.
je dois dire que j'ai pas eu mal aux jambes et que le vent de face n'a pas été un problème...