dimanche 7 septembre 2008

anti fourmis


un amis cyclo et venu au tricycle couché, ce qui est très bien et je le remercie d'avoir fait ce bon choix qu'il ne regretera pas j'en suis sur.
biensur comme tout nouveau il se pose des questions et voici une des dernières .
"ne plus avoir de fourmillements aux pieds."
il se trouve que j'ai eu le meme problème avec mes chaussures et de plus avec le problème de la pluie.
j'ai trouvé une solution pour ces deux problème , les nu pieds shimano sont vraiment très bien biensur il y a d'autre marque surment j'ai pas chercher autre.
le pieds et bien tenu et aérè, et du coup plus de fourmis.pour ce qui est de la pluie vous pouvez avoir les pieds mouillé mais l'avantage et que les pieds sèche très vite ce qui es impossible avec des chaussure classique qui reste mouillé toutes la journée bonjour les pieds à l'arrivé.