dimanche 25 janvier 2009

les morçures du froid



ce jour fut terrible,pour les jambes, ma jambe paralysé que vous pouvez voir si dessus a souffère faute d'une bonne circulation du sang le froid c'est instalé et les douleurs sont survenu en cour de trajet, j'ai déja connu ce genre de situation durant certain hivers il ne faut surtout pas lors de la douche mettre de l'eau chaude dessus sinon bonjour les douleurs.

il faudra compter 3 heures avec une bonne paire de chaussette pour retrouver une chaleur normal.

mon autre jambe a souffère de douleurs du à un effort soutenu, et au vent de face glacial,tiré la manivelle et la poussé a chaque tour c'est un exploit , je rappele que je pédale qu'avec une jambe , certain m'ayant fait remarquer que je n'avancais pas vite .je leur souhaite d'avoir autant de motivation que je peux en avoir.

avec un membre paralysé c'est dur a gèrer en hivers surtout quand vous avez le vélo comme passion.malgré les souffrances je trouve la force pour etre au meme niveau que les autres j'ai fait ce jour mes 45 kilomètres du rallye des neiges.