dimanche 15 février 2009

balade sur la coulée verte de reims


ne pouvant participer au rallye des neiges se dimanche, j'ai profité d'un soleil radieux pour faire une sortie sur la voie verte de reims ou j'ai trouvé un photographe qui m'a gentillemnt tiré le portrait, et m'a envoyé les photos.
malgré le temps froid et sec il y avait du monde,j'ai rencontré des copains de vélos .
le tricycle fonctionne a merveille, comme une horloge suisse.je glisse sur le bitume tranquillement.
le véritable problème vient des chiens qui ne sont pas tenus en laisse,jusqu'a présent je n'ai pas eu de contact avec ces dernier je fait très attention de ralentir,pour ne pas leurs faire peur car l'attaque viens du fait de la peur bien souvant.
j'ai un ami qui voyage avec un couteau a porté de main et il a du sans servir une fois avec un gros chien qui l'a attaqué et a du le tué pour se protèger.