jeudi 21 mai 2009

rando sortie lac du der jeudi 21 mai

radonnée organisée par Eole51 avec Nicole, nous étions 17 personnes venus de l'est , une très bonne ambiance, le soleil était voilé,mais cela nous a pas mis le moral au gris, bien au contraire, chacun apportant sa bonne humeur, voila une sortie que je ferais de nouveau autour du lac, nous avons fait 39 kilomètre pour le bonheur de certain et certaine aimant que du plat.... Je suis rentré avec un avant bras en sang, faute d'avoir voulu faire le gigniol en essayant un tricycle scorpion avec des roues de 20 pouces j'ai été surpri dans la prise d'un virage et ce fut la chute sur le coté droit le reflexe fut de mettre le bras en premier ce qu'il n'a pas apprècier. j'ai une bonne érafflure sur 20 cm et la paume de ma main écorché.
mais cela reste une bonne journée avec des amis très sympatiques.