lundi 15 juin 2009

parcourt dans l'Aisne


en ce dimanche 14 juin, j'ai pas trouvé le courrage de me lever à 7 heures comme prévu, pour faire la rando organisée par le club de sacy.
j'ai été en famille a la messe oh surpprise que tous me disent tiens tes pas malade au moins car tu n'es pas sur ton vélo.
bref cela m'a fait réfléchir durant la prière, j'ai dit a mon épouse en rentrant que je ne mangais pas car j'allais faire une grande viré en trike.
j'ai pris juste 4 oranges ,1 litre de jus de fruit, et quelques bars de cérèales.
départ de Reims à 13 heures le long du canal ,puis la n44 jusqu'a Corbeny (02) via Chamouille, Cernay en Launois, puis le Chemin Des Dames, Craonne, Pontavert, Berry au Bac, puis la piste cyclable le long du canal, jusqu'a Courcy, retour sur la N44, puis La Neuvilette, et la coulé verte et retour a la maison à 19 heures j'ai 98 kilomètres dans les jambes et 5h 07 passé a pédaler, tout va bien pas trop mal aux jambes les 2 tablettes a base de guarana m'on fait un grand bien.
j'ai mangé que 2 oranges et bu 1 litre de jus de fruit et 2 litres d'eau.
le temps tres chaud avec des nuages, et au retour dans le lointain des signes d'orage j'ai trouvé la route mouillé a Courcy mais j'ai pas eu une goutte d'eau.
voila je suis en forme ce jour Lundi pour une nouvelle semaine de travail, bonne semaine a vous aussi ...