lundi 20 juillet 2009

121 kilometres

j'ai un peu laissé mon tricycle de coté, le travail me fatiguant beaucoup ces derniers temps je n'avais pas la pêche pour aller rouler.
j'ai pris hier mon courage a 2 pieds et me suis enfin allongé dans mon fauteuil de plus j'ai mis une toile neuve.
pas facile a mettre je dois l'avoué, j'ai du demander un coup de main a mon fils.
bref hier malgré le vent j'ai décidé de faire une grande viré, entre la Marne ,Les Ardennes et L'Aisnes un parcourt de 121 kilomètres avec 7h50 de pédalage.
et oui sans avoir mal au cul, j'ai juste resenti de la fatigue quand j'ai monté les escaliers de chez moi
j'ai des courbatures dans ma cuisse valide ce qui est normal, vu l'effort fourni.
le vent a été favorable sur 40 kilomètres je l'ai eu de face sur 60 kilomètres et de coté pour rentré.
que de bonheur de voir un écureuil à 1 mètre de moi traverser la passerelle d'un pont, et sur la route un couple de Parisien en cyclo campeur, échange de poignet de mains et en se promet de se retrouver a la semaine fédéral a St Omer