dimanche 8 novembre 2009

dimanche 8 novembre

le repas de midi fut copieux , avec une bonne raclette, de quoi alourdir l'estomac.
après cela j'ai eu le coup de barre, mais j'ai préfèré prendre le taureau par les cornes et pris la bonne décision a devoir sortir le tricycle du garage pour une sortie de 45 kilomètres, je dois avouer que les 10 premier kilomètres ont étés dur vu la charge de nourriture.
mais cela m'a fait un bien fou je me suis senti léger en rentrant le temps était couvert bien que de temps à autre il y avait des éclaircies.
le jour du 11 novembre je vais à Compiène avec mon club pour une sortie nous avons prévu d'aller a la clairière du l'armistice, avec un repas convivial dans le restaurant la petite venise.
vous aurez bien sur le compte rendu de cette sortie avec des photos à bientôt Luc