mercredi 17 mars 2010

le tricycle sa décoiffe



ce dimanche j'ai roulé en direction de lavannes très léger car la capote est au garage j'ai dans la semaine était voir un professionnel de la sellerie pour me faire une capote sur mesure et bien faite pas du bricolage
voyez ma nouvelle coupe de cheveux c'est le dieu Eole qui m'a coiffé en se dimanche, alors pour répondre a certain me disant que j'avais pas de casque je répondrais deux choses...
la première et que le casque et fait pour protéger la tête d'une éventuelle chute vu la hauteur du sol et la stabilité de mon engin je risque pas de me voir sur le bitume, en 2 ans j'ai jamais renversé le bonhomme, le seul risque viendrait de prendre un cycliste sur le crane et d'être assommé par son casque..
et puis pour la numéro deux je fait des allergies cutané au polystyrène qu'il y a dans les casque je veux pas avoir a passer la journée a me gratter la tête vous pourriez penser que j'ai des poux .....
sur ceux je vous souhaite une bonne fin de semaine