lundi 31 mai 2010

sorite vélo oxigène de nuit

en rentrant de mon travail vendredi soir je suis tombé sur un rassemblement de vélo 20 personnes qui allez faire une sortie de nuit j'ai de suite était partant pour me joindre a eux et profiter de ce groupe pour parler vélo
nous avons échanger sur nos différents moyens de déplacements
j'étais de retour a la maison a 23 heures
pas de sortie le dimanche il se trouve que j'ai perdu la pochette ou je mes d'habitude ma licence et cela me contrarie beaucoup impossible de mettre la main dessus depuis mon retour de voyage dans les vosges et du coup j'ai passé mon dimanche a chercher cette fichu pochette cela m'a permis de faire du rangement dans mon garage.vu que le temps n'etait pas très accueillant .
j'espère que vous avez pu rouler de votre coté bonne semaine