mercredi 14 juillet 2010

un accueil formidable d'Etienne MARTINET
















Étant contre le mur j'avance un petit peu pour venir à la hauteur du portail je reste plusieurs minutes à plus trop savoir quoi faire j'ai les jambes froide mais ho miracle un homme me fait signe de rentrer chez eux je quitte mon tricycle sans prendre la peine de mettre le frein je découvre une famille bien sympathique qui veut m'offrir a boire et une serviette mais je reste sur le bas de la porte je suis trempé comme une soupe je dégouline de partout et je veux pas transformer la maison en piscine je leurs demande de prendre une photo en souvenir de cette accueil qui me touche beaucoup dehors le vent souffle de plus belle les arbres sont décapité à certain endroit . cela aura durer 15 minutes je quitte mes sauveurs en échangeant mon adresse internet pour leurs envoyer la photo un grand merci à Etienne MARTINET