dimanche 29 août 2010

en route pour la semaine fédérale de Verdun
















parti de Reims à 6h j'arrive enfin à Verdun a 17h30 après 10 heures de pédalage, et 135 kilomètres de petite route, après Valmy c'est pas du gâteau il y a de belle petites cotes j'ai tout mon matériel pour le camping et n'ai rien prévu comme inscription je passe par la casse inscription et je peut vous dire qu'il ont fait cela dans une ancienne carrière avec comme accès une bonne descente qui se transforme en une belle cote pour sortir, j'ai payer mon droit de 26 euros pour une semaine sauf que je reste pour 3 jours car je dois rentré préparé les 3 semaines de vacances familiale dans les alpes.
je téléphone a mes amis du CCR qui sont dans les camping fédéraux et je vais m'installer près de leurs tentes il faut dire qu'il y a pas de réduction il faut payer 46 euros pour la semaine que l'on reste 1 jour ou 7 nuites j'ai trouvé la formule un peut cher pour ma bourse et décide de frauder.
comme il n'y a pas de contrôle je passe inaperçu dans le flot de campeur.