jeudi 16 septembre 2010

rando du GCRB










bonjour le soleil était au rendez vous nous sommes parti a 4 tranquillement et avons roulé ensemble sur les trois quart du parcourt puis nous avons appris qu'il y avait un tricycle qui était dérrière nous a une bonne demi heures comme frédo n'était pas la nous avons pensé que c'etait lui et du coup j'ai réduit l'allure dans l'espoir de le voir arrivé biensur j'ai perdu de vue les 3 autres quand je suis arrivé au dernier ravitaillement je les ai loupé ils venaient de repartir donc j'ai attendu frédo 45 minute et profité pour cassé la croute, puis les gens du gcrb rangaient les matériel je decide de partir tanquillement j'ai pas fait 3 kilomètre que je vois frédo arrivé dans mes rétros il me dit avoir parti a 9 heures on c'est loupé de peut et il a eu un problème mécanique casse de chaine bref nous terminons ensemble le reste du voyage nous sommes les dernier a la salle de bezannes mais nous avons pu nous voir c'est déja cela
bientot je ferais une invite pour une rando sur le chemin des Dames avec espoir que tout ira bien ..