jeudi 26 juin 2008

essai remorque



j'ai fait l'essai grandeur nature de la remorque et voici mon impression.

pour commencer, je dois dire que mon choix aura été encore le bon, il est vrais que l'on oublie facilement le remorque j'étais meme obligé de regarder dans les rétros pour voir si elle était toujours la sur le plat et dans les descentes cela donne un veritable avantage,cela pousse et donne des sensations nouvelles en aprécie la glisse, dans les cotes il est vrais que l'on a l'impression que quelqu'un nous tire en arrière mais j'ai fait l'essai sur une cote à 12% pour etre sur que cela ira, j'ai meme pas besoin de changer de cassette cela passe sans forcer avec mon 30x24.

maintenant j'ai une capacité de 240 litres de quoi en mettre si certain désir me confier leur belle mere ?je vais voir pour passer mon tricyle à la bascule la semaine prochain je vous dirai le poids total.dans les virage pas de problème, elle vire du bon coté pas comme certain qui seront se reconnaitre...