samedi 29 août 2009

4 éme BPF Jouarre


j'ai calé mon appareil sur le toit de ma capote du tricycle, c'est un peu de travers ...

j'ai eu un petit moment de fou rire à Jouarre étant arrêté a un feu rouge, un grand père est venu se mettre a coté de moi ,il était en vélo, et mon gps c'est mis a parlé voix de femme bien sur.
le monsieur me dit vous n'avez parlé , je lui répond que non, puis de nouveau le gps pour me dire vous êtes arrivée, le monsieur qui est juste à coté me dit vous me parlez? non je lui répond, il me dit "je viens d'entendre une femme me parlé il m'a semblé quel me disait que j'étais arrivé".
bref il me dit "je crois que j'ai un peux trop abusé sur la boisson", qu'il sortait du bistro j'ai fini par lui dire qu'il avait bien entendu une femme et lui est montré le gps car il pensait être comme Jannes d'Arc.
étape de 131 kilomètres avec une descente à 59 k/h je peux vous dire que cela décoiffe.