samedi 29 août 2009

les 4 BPF suite













sur la route alors que je monte une longue cote ,j'aperçois dans mon rétroviseur, un vélo chargé qui me remonte à bonne allure, et me double bien sur dans pareil cas il y a une conversation qui s'engage avec des échanges d'adresses et des photos.
donc c'est 2 jeune qui ont été faire un petit tour d'Europe en 5 mois et demi ils sont sur leurs derrières étapes et rentre sur Paris. il y en a un qui me demande si c'est normal que sa chaîne de vélo saute de temps a autre quand il force dans les cotes après un coup d'oeil il semble que la cassette et les plateaux soient fortement usée.
je remarque aussi des rayons de cassés sur une roue avant le matériel a souffert. c'est des vélos de chez décathlon car leurs moyens financiers étaient limités.
une bonne descente nous conduit a Pierrefonds, je les quittent devant le panneau d'entrèe de Pierrefonds, d'où je prends une photo pour mon BPF
puis je vais faire une visite du château qui est superbe .