mardi 19 août 2008

Montgeux (10)

avec 130 kilomètre dans les jambes, je peu vous dire que monté la rampe comme ils disent par la bas, et bien c'est pas du gâteau,arrivé en haut je vois sur une clôture l'enseigne d'une entreprise et me dit qu'ils doivent
avoir un tampons, je tape l'incruste et vois que la dame de maison et dans la cuisine je lui demande svp pourriez vous me rendre 2 services?
la réponse et oui si je peu.
1 ère je vais passé la nuit sur le plateau de Mongeux et il me faudrait remplir mon jerricane de 15 litres ( faut se laver et faire la bouffe).
et 2 ème auriez vous un tampons pour valider mon passage ici sur ma carte BPF, bingo ils ont bien un tampons super.
j'ai trouvé un coin tranquille au pied du relet de communication, avec une belle vue sur Troyes et les villages alentours