lundi 18 août 2008

un camping en or

ayant passé la frontière je regarde ma carte pour savoir ou passé la nuit ,il se trouve qu'à Bohan sur ma route il y a un camping au bord de la semois en plus.
j'arrive et découvre un bar avec de l'ambiance mon arrivé avec le trike ouvre la curiosité des occupants, et ont m'invite à entrer boire une bière, je propose avant tout de m'installer et je reviendrais après apprécier l'offre si gentille.
la gérante me montre un emplacement, et je m'instale puis retourne au bar, je demande à payer de suite ma place de camping car le matin je lève le camp à 7 heures .
la gérante me dit 16.18 euros, je la regarde d'un air interogateur, vous avez du vous tromper c'est le prix d'un caravane, lui dis je.
elle repond que non c'est le tarif pour une toile de tente et 1 personne.
alors je suis resté sur le cul, j'ai payé ...
ne voulant pas ranger tout et partir couché dans les bois, cela me servira de leçon pour l'avenir, maintenant je demande le prix avant de renter.
mais l'histoire ne se termine pas là, les clients mon payé 2 bières j'ai rendu les tournés sans en reprendre.j'ai décidé de quitté l'ambiance pour allez manger,et puis à 21h30 ayant fini de remplir mon estomac,je me suis dirigé aux douches, et à ma grande surprise de trouver le portes fermé , je demande à une fille qui était là "les douches sont fermé ?" elle me répond que oui il les ferme à 21h.
je fonce voir la gérante pour lui demander de m'ouvir une douche pour me laver ne sachant pas l'heur de fermeture, elle me répond que le réglement et fait pour tout le monde.
je lui dit quel aurait du me dire cela, alors d'un geste très commercial elle me montre le panneau d'affichage et me dit vous aviez qu'à lire le reglement du camping et toc.
je l'ai remerciè de sa comprèhention.....
j'ai profité de la nuit pour dormir sur mes 16.18 euros, lavé à l'eau froid ....