lundi 18 août 2008

dimanche 10 Aout

je quitte le camping avec la pluie, rien de bien méchant, je décide de prendre la vallée de la Meuse,pour allez jusqu'à Charleville Mézière, ou je profite pour allez voir un ami, en repartant je tombe sur une compétition de vélo dans chaleville et il y a une déviation avec en prime une belle petite cote j'ai pu malgré tout retrouvé la piste cyclable pour allez jusqu'a Nouzonville.
je décide alors de monté le col du loup par le coté de nouzonville la monté et longue mais régulière, mais j'ai du mettre mes habits de pluie car il tombe des cordes ma capote m'est d'une grande utilité je descend par thilais, les freins chauffe mon disque gauche était brulant, je ne sais pas pourquoi mais je freine plus d'une coté que l'autre.
je suis descendu à monthermé sous la flotte puis repris la piste cyclable jusqu'a Bogny sur meuse.
avec au total 187 kilometres je ne compte pas le dénivelé mais les jambes étaient fatigué au soir.