mardi 19 août 2008

traversé de Troyes





parti de Mongeux à 8h00, avec un beau soleil, je fonce vers la belle descente dite de l'escargot, pas une voiture la route est barré pour cause de travaux, j'ai pu passé sans problème. arrivé à La Chapelle St Luc il faut trouvé la bonne route pas facile encore heureux, je trouve un facteur qui me guide et me voici dans Troyes ,je doit prendre la direction de Nancy en faisant attention de pas me retrouver sur une 4 voies, bon la traversé me prendra 1h30 je vais devoir mettre le turbo je décide de prendre la D960 jusqu'à Piney il y a du monde surtout des gens du voyage avec les caravanes mais pas de problème avec les 3 drapeaux on me voit de loin et j'ai toujours un oeil dans le rétro. je quitte la départementale à piney et je suis content de retouvé le calme des petite route de campagne